Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit rapelle des regles a partir des kel cette guilde a été fondée

Aller en bas 
AuteurMessage
Capryce
Admin
Capryce


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

petit rapelle des regles a partir des kel cette guilde a été fondée Empty
MessageSujet: petit rapelle des regles a partir des kel cette guilde a été fondée   petit rapelle des regles a partir des kel cette guilde a été fondée Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:43

voila depuis quelque temps certains nouveau font de cette brigade une cour de recre pour sale gosse...
je tenez donc a rapeler le peu de regle imposer :

-vos marqueur jcj doivent etre activé
-saluer votre guilde ca coute pas cher et ca fais plaisir

et enfin la plus importante:
le cannal guilde ne doit pas etre utilisé pour les prise de tete! je ne veus pas de lancer de pic entre vs il y a le cannal d ogri pour ca ...
je c ke pour certain c pic ne sont ke des blague mais elle ne font pas rire grand monde ici alors retenez vs et respectez vs!!!

je n oblige personne a rester mais je demande a ceux ki se plaiz ici de fair respecter c regle au nouveau elle sont simple mais importante ! je ne veut plus ke les membre fondateur de cette guilde se plaigne du comportement puéril de certains

voila g finni d etre relou! cheers je vous souhaite un bon jeu a tous bizzzzzzzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rapelle des regles a partir des kel cette guilde a été fondée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icc cette semaine
» Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?
» icc full guilde!!!
» Banque de guilde
» Recensement des métiers et besoins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Coups de gueule-
Sauter vers: