Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calvici

Calvici


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Empty
MessageSujet: Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?   Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:06

Aprés on ce demand pourquoi l'économie remonte mal...

Revenir en haut Aller en bas
vertdepeur

vertdepeur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?   Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:41

Bon je dirais que c'est un druide (Elf de la nuit) level 43, qui se problème dans Tanaris.
Calvi, tu nous as caché que tu as un personne alliance. hein hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?   Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:07

"sauvé par la folle envolée du cours de volskwagen" ... mouais mouais mouais ... la touche "z" en langage de banque ça veut dire "acheter" ?
Revenir en haut Aller en bas
vertdepeur

vertdepeur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?   Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:56

Bon, une journée sans Wow, ca sent le flood chez judgehype et peut-être sur notre fofo.

Sur ceux une question me turlupine à l'esprit, à quand le prochain ICC?
Pour ma part, je ne serai pas dispo vendredi soir, et j'ai une très grande préférence pour jeudi soir, avec un départ à 20h45 (de façon à speeder jusqu'à marchereve, ou on tente putricide?)
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?   Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:33

pour ma part je ne serai pas dispo du tout de la semaine. enfin si dimanche soir si vous vous sentez de le faire à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?   Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'ou que peu t'il bien t'il venir cette fouturelututu de crise méchante pas belle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Flood powa !!!-
Sauter vers: