Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recensement des métiers et besoins.

Aller en bas 
+5
Rhix
hateïs
sombrefouine
capz
Then
9 participants
AuteurMessage
Then




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:50

Je vous invite a développer vos métiers le plus possible sur au moins un de vos perso. Si vous avez des rerolls pourquoi ne pas leur faire faire des metier de recolte et développer un metier de craft avec votre main ( c'est une suggestion comme une autre)

Néanmoins Il serai intéressant d'avoir sur le long terme des maitre dans tout les metiers afin de devenir auto suffisant et de ne plus se faire avoir à l'hv pour une armure, un elixir, ou encore des gemmes!

Voila ici vous pouvez annoncer vos metier et votre compétence actuelle ainsi que les matières premières que vous recherchez pour up votre metier!

Je tien à donner mon avis sur la chose: oublions les histoires d'argent entre nous et rendons nous des services mutuels ( cuir contre minerai par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Then




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:52

Sheepster actuellement lvl 20 mais deja a 155 en competence couture. Need des etoffes de soie actuellement. Je peu échanger des etoffes contre du cuir (mon main est depeceur 450 je peu tout farm comme cuir)

Si vous avez besoin de cuir vous pouvez me contacté, si vous avez des etoffes en échange c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
capz
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:46

ouaip, maintenant que je suis 80 je compte monter calligraphie et herbo à fond, étant bloqué vers 200 à cause du manque d'envie de farm^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrefouine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

bah inge 350 en cours de up et minage 450!! fonte acier titan UP!!
Revenir en haut Aller en bas
hateïs

hateïs


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:33

moi je suis joaillier et mineur

je monte cally avec mon DK et tdc avec mon druide


Dernière édition par hateis le Dim 21 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:12

Salut, moi suis enchanteur 250 et secouriste 450.
Pas évident de farm sa prend du tps et fo tomber sur les bonnes armures pour avoir les bons éléments mais bon c pareil pour d'autres métiers. Si vous avez des armures non liée wisp moi jvous les désenchante maison a tendance a hésiter car besoin de tunes, je vous signale que j"ai un addon qui me permet de voir se qu'on peut obenir com gème sans désenchanter les armures.[b]
Revenir en haut Aller en bas
capz
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:50

Rhix a écrit:
Salut, moi suis enchanteur 250 et secouriste 450.
Pas évident de farm sa prend du tps et fo tomber sur les bonnes armures pour avoir les bons éléments mais bon c pareil pour d'autres métiers. Si vous avez des armures non liée wisp moi jvous les désenchante maison a tendance a hésiter car besoin de tunes, je vous signale que j"ai un addon qui me permet de voir se qu'on peut obenir com gème sans désenchanter les armures.[b]

fais couturier aussi, comme ça tu désenchante tes crafts couture.
Revenir en haut Aller en bas
Primalhunt

Primalhunt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44

Lu, moi j'ai couture 350 spé feu-sorcier et je me suis exilé en Outreterre pour le up
Idem pour Enchantement, j'ai actuellement 320 mais je suis en train de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:46

Bon ben grâce aux nombreuses coopérations (merci beaucoup encore une fois Smile ) ça y est enfin !
Enchant 450 (448 en fait ) !

Bon, et à part ça toujours alchi spé elixirs 450 à votre service Smile

Gorgh
Revenir en haut Aller en bas
Fundin

Fundin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:08

Pour ma part je suis Joa et mineur avec mon Main Fundin =)
Tilwin mon mage est alchi (spé transmut)/ herbo
et mon Drood est TDC / dépeceur en cours de up (405 /450)
Si vous avez besoin n'hésitez pas (si je suis de bonne humeur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:11

^^ need les jambières éclaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhony




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Craft de guilde   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:35

Je voulais soumettre l'idée éventuelle d'utiliser l'addon : Guild craft.
Cet addon permet, à ceux possèdant ce dernier dans la même guilde, de savoir qui craft quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des métiers et besoins. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des métiers et besoins.   Recensement des métiers et besoins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des métiers et besoins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Nous!-
Sauter vers: