Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:49

Bonjour tout le monde. je sais que ça ne concerne pas beaucoup les oficionados de ce forum, mais je tenais qd m à pousser une tite gueulante.

Pour faire simple, ya un ti quelque chose qui me dérange: c'est de voire qu'une bonne partie des gens de la guilde se sont cassés le cul à monter une banque de guilde qui roxx sa maman, à farmer comme des fous furieux (pour ne pas citer Malyce, Déno, Hatéis et tous ceux que j'oublie) ou à fournir une quantité incroyable de po (Lorne, Calvi et tous les autres encore Smile ) pour que finalement l'énorme quantité de crafts accumulés en vue des raids de la guilde soit décendue EN UN RIEN DE TEMPS soit pour des héros, mais c'est pas encore très grave (surtout dommage) soit pour buffer des persos QUI NE SONT PLUS DANS LA GUILDE.
Je ne veux citer aucun nom, mais voire qu'en trois jours, pas moins de 15 flacons de rage infinie sont partis, tous ou presque utilisés par le même perso, ... ça me fou un peu les nerfs ... surtout que ça vaut un peu plus cher que 150 po ces 15 flacons. 3 à 4 fois plus cher à l'hv pour faire simple ... Cette banque n'a pas pour vocation de devenir une banque annexe des Broyeurs de Gnôme ...
Et qu'on me fasse pas croire que c'est un DK qui ne raid jms avc la guilde qui a une telle consommation alors que tous les autres cacs de la guilde ne consomment pas le tiers de ce qu'il consomme ...

bref, je sais je cible beaucoup. Dsl pour la personne concernée, mais je crois qu'elle est en train de faire déborder le vase: à ces 15 flacons je tiens à rajouter dans les mêmes délais 4 cristaux abyssaux et une armure de givre peau (le truc de tdc qui se vend 220 po à l'hv et que Déno s'est fait chier à farmer). Tout ça cumulé à aucun dépôt, ah si pardon à 150 po... ça commence à faire franchement beaucoup.


Voilà, pour info, je suis toujours dispo pour recrafter les flacons de rage infinie que nous n'avons plus mais du coup, il va nous falloir refarmer de la fleur de Liche. je peux en acheter un bon petit paquet avc gorgh (ça me dérange pas).
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:52

bon pour les chiffres, en retrai, la dite personne a chopée pas moins de 1000 po à la guilde. Et surtout beaucoup de temps de farm ...
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Admin
Capryce


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:24

coucou !
tu as bien raison de gueuler !! je l aurai fait si j avais vu seulement je suis pas très co en se moment et ca va pas en s arrangeant ..alors surtout n hésite pas a te faire entendre en guilde! et stp maintenant si tu vois encore se genre d abus dégrade totalement le pers tu a carte blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icc full guilde!!!
» petit rapelle des regles a partir des kel cette guilde a été fondée
» ulduar en guilde
» avis concour de guilde
» Hauts faits de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Coups de gueule-
Sauter vers: