Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 icc cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

icc cette semaine Empty
MessageSujet: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:20

salutations tout le monde ... (erf dsl pour le copyright Lorne, mais ça va devenir une expression incontournable de la guilde Smile )
Voilà, juste un ti message pour vous dire que cette semaine j'aurai quelques difficultés à raider avec vous, étant pas mal pris par ma recherche d'appart :/. ça veut dire entre autre que je ferai peut être pas le prochain classique icc full guilde :/, qu'en tout cas je serai certainement incertain.
Mais promis ce n'est que partie remise et je remets le couvert dès que j'ai trouvé ou crécher (si bien sûr ya une tite place Smile ).
Voili voilou Smile. en attendant on se croisera peut être le soir, j'essaie de me co le temps d'une tite aléa chaque soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vertdepeur

vertdepeur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

icc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:18

Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
trûce

trûce


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010

icc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:45

bon courage pour ta recherche et pareil pour moi grosse semaine et oui ca m arrive de travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

icc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:26

alors bon courage à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

icc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:35

Bon allez, tite annonce guilde pour vous dire que vendredi se tiendra notre troisième assaut de pulentraille. Un grand classique me direz vous, certes, mais cte fois il tombe ! non mais, il nous a suffisament nargué la dernière fois Smile

Sinon, j'avais une tite annonce à faire. Oui, je sais je perds mon temps à ça, mais bon ma curiosité avait été éveillée par d'autres membres et tenez vous bien :

la BSP est effectivement bien classée "officiellement" dans les 50 meilleurs guildes du serveur, mais, plus drôle, elle est même classée 18ème, loin loin devant les naufragés en masse et en mousse ou adrénaline. me demandez pas à quoi c'est dû ^^. mais preuve à l'appui:

http://www.wow-top.com/

bon c'est un classement sur les hf de raid. c'est peut être ça qui couille. et puis pas garanti que ça soit un classement de toute fraicheur (on n'y voit pas les adrénaline entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
trûce

trûce


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010

icc cette semaine Empty
MessageSujet: cc   icc cette semaine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:20

c sue ce site que je lavais vu meme si c est peut etre pas mis a jour c pas grave on prend volontier la 18 eme place lol a plus tard la bdsp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vertdepeur

vertdepeur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

icc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:14

Hello les p'tits loups, je viens de regarder on est 15 ème, GG tlm, et peut-être à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

icc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:03

euh nierf nerf, c'est vendredi cette semaine l'icc :/ dimanche ça sera peut ^tre la reprise du tag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: icc cette semaine   icc cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icc cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Flood powa !!!-
Sauter vers: