Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illidan et futur raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sombrefouine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Illidan et futur raid Empty
MessageSujet: Illidan et futur raid   Illidan et futur raid Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:08

salut a tous
je post ici parceque je ne suis pas tres content du deroulement du raid sur illidan...
je vais surrement me repeter mais tampis:

1- Quand on choisi un MT1 en debut on le garde
1-a un TANK 76 n'est pas prioritaire sur un TANK 80 meme si le 76 est de notre guild... priorité au bon deroulement du raid.

2-Organisation:
2-a quand on se lance dans un raid on se renseigne au préalable du déroulement du raid ainsi que des technique pour battre un boss pour évité le whipe.
2-b conseil : utilise /ar pour que tout le monde ecoute et signaler quelques regle au depart du style ZERO flood sur le canal raid et surtout respecter les consigne sous peine de KICK

3-Explication
expliquer a certain membre du groupe de ne pas faire les kikoulol (je pense a certain membre de la guild)

et pi voila quoi.

tout cela n'est pas contre toi capryce loin de la
gerer la guild c'est une chose remarquable
et tenter un raid que tu ne connais pas aussi surtout en étant chef...

voili voilou apres si ya des truc a dire sur moi ce que j'ai fait ou autre allez y je suis ouvert Smile

demonu vivement que tu soit 80 au moins jte dirai plus rien ^^ tu sera un "VRAI" tank :p

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Admin
Capryce


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Illidan et futur raid Empty
MessageSujet: Re: Illidan et futur raid   Illidan et futur raid Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:44

pour repondre a ton tendre ^^ message
tu a beaucoup de conseille a donnez mais ton comportement n est pas un exemple tu a decendu ta guilde sur le cannal raid je te rapelle ke g virée daeron pour cette raison...
et j avais une tres bonne raison de mettre deno en tank il na rien a enviez a ceratain 80
kan t au flood tu a etais le premier a flooder le cannal
moi je tenez a feliciter zigbang ki lui savez ce k il y avais a fair mais na pas profiter de cette avantage pour fair son kéké je ne lai pas vu une seul fois dire k il savais mieu ke tout le monde sur le cannal ....
et je rapelle ke je ne trouve aucun interrer dans les rush!!!
moi je pense ke beaucoup de pers mal abituer on peur des k il sagit de reflechir un peu par eux meme
moi je kiff chercher les strat les trouver et gg meme si a fallu mourrir pour ca le resultat et tellement kiffant
apres c juste mon point de vu mais je trouve ca bien dommage tant de prise de tete alors ke le seul but et de jouer reelement jouer


moi je felicite tous les pers ki on fait c instence les premier il ne devais pas avoir peur de payer les reparation eux ! c se ke j appelle des VRAI joueur

voila g finni lol +++
Revenir en haut Aller en bas
overkil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Illidan et futur raid Empty
MessageSujet: bizounour   Illidan et futur raid Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

oui lol ct sympas ^^ (j'ai payer 20po de repard) mais apres je suis parti pck mon frere voulait la place
Revenir en haut Aller en bas
sombrefouine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Illidan et futur raid Empty
MessageSujet: Re: Illidan et futur raid   Illidan et futur raid Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

oui c'est vrai que c'est sympa mais ya pas que des gens de la guild et donc il y en a a qui ca plait pas de pas rush comme tu dit
avec que la guild je suis d'accord on peu se permettre de partir comme ca a l'aventure c'est meme plaisant mais quand il y a d'autre personne on doit montrer qu'on sait ce que l'on fait enfin c'est ce que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidan et futur raid Empty
MessageSujet: Re: Illidan et futur raid   Illidan et futur raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan et futur raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque check avant un raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Coups de gueule-
Sauter vers: