Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au revoir......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vertdepeur

vertdepeur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

Au revoir...... Empty
MessageSujet: Au revoir......   Au revoir...... Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:29

Je vous dis "au revoir". J'arrête Wow temporairement ou définitivement je n'ai pas encore choisi, j'ai pris cette décision suite à ma lassitude actuelle du jeu et le faite d'avoir fait le tour. Je me suis mis à RIFT c'est comme Wow mais différent.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu à tous. Je me connecterai de temps en temps sur le fofo.

Sinon pour ceux qui voudrait être tenté par Rift voici le serveur et le pseudo que j'utilise
Serveur: Tempete
Faction: Renegats
Pseudo: Sylvanias

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Au revoir...... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir......   Au revoir...... Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:21

Hé bien au revoir et bonne continuation.
Je sais pas si on se recroisera, je sais même pas si je retournerai également sur wow, mais quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de te côtoyer pendant ces quelques deux ans.

Bon courage pour la suite

Gorgh
Revenir en haut Aller en bas
Gorghon

Gorghon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/01/2010

Au revoir...... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir......   Au revoir...... Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:26

Bon, ben juste un petit message pour vous dire que je suis de retour épisodiquement. J'aurai pas une activité super soutenue, je relancerai pas de raid (en tout cas pas maintenant) mais je suis chaud pour refaire des sorties "entre copains". Avec le retour proche de Lulu et Soban, puis des autres, c'est le moment de redonner un nouveau souffle à la guilde qui en a bien besoin.

Voilà,

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir...... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir......   Au revoir...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Nous!-
Sauter vers: