Brigade des Sans Pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gros coup de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trûce

trûce


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010

gros coup de geule  Empty
MessageSujet: gros coup de geule    gros coup de geule  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:09

SALUT A TOUS
voila je vient posté un petit mot
juste pour vous dire que LA GUILDE ET EN TRAIN DE MOURRIR ET QUIL FAUT PEUT ETRE REAGIR
en effet 134 menbres 2 de co tout les soir ou sont passé les 132 autres ? Y EN A PAS CO DEPUIS BIEENTOT 1 ANS LOL
raid on en fait plus ce qui et bete car on etait pas loin recrutement jamais
on a peut etre trop privilegié la bonne ambiance ce qui maintenat et de moin en moin car il n y a plus personnes de co perso je vais te tagé avec des autres personnes car on ne fait pluss rien ensemble ce qui et dommage mon tag n existe plus maintenat pour ma part pour repartir sur de bonne base ce serait de faire un sacré menage de viré les pas co depuis belle lurette et tempis pour ce qui attentent cataclysme et de recruté des gass la bonne ambiance vs allez me dire et ben il s y feront ou passerons leur chemin en ce moment on peut pas se permettre de recuté avec 134 membres et 2 de co chaque soir personne ne va resté donc et d autre vont partir pour faire leur chemin ce qui je vous le cache pas me trotte un peu meme si ca me fait chié voila a ns tous de faire un effort maintenat si vs voulé que la guilde résucite affraid
Revenir en haut Aller en bas
azérius

azérius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

gros coup de geule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule    gros coup de geule  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:28

wouaw!! a oué ca a du fumer dans la chaumière ...
Bon perso en moyenne jsuis la , a l heure actuelle non cause plus de temps de jeu lol
Mais bon c est vrai que ca mourru un peu... normalement je reviens vite, frais , dispo , pas crado , motivo et ...pis c est tout (et c est deja assez lol)
Tkt jserai vite de retour ma poule, aprés les autres ba... c est pas nouveau le coup du jmonte mes lvl avec vous pis jme casse , qu est ce tu veux que jte dises ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
hateïs

hateïs


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

gros coup de geule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule    gros coup de geule  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:16

rebonjour à tous !!! après une pause tranquille je reviens!

je vois que certain n'aime pas l'ambiance de la guilde hélas nous aimons évoluer sans se prendre la tête même au péril de l'avancée pve sans pour autant que tous le monde se tag le mercredi à 14h... il faut que tout le monde y mette du sien pour permettre à la guilde d'avancer et donc de faire les raid ensemble (au moins à 3-4) de partager les loot en effet si 1 privilégie sont avancée à celle du groupe rien ne pourra allé de l'avant.
mais je comprends tout à fait que certain veuille progresser de façon plus rapide et donc quitter la guilde ou le serveur pour privilégier leur avancé pve comme l'on fait d'autre.

sur ce que la BSP soit forte TOUS tomberons sous nos coup! Surtout les traîtres!

FORCE ET HONNEUR
L'OKTAR OGAR (comme dirait l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
trûce

trûce


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010

gros coup de geule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule    gros coup de geule  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:56

tu parle pour qui les traitre et n aime pas l ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de geule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule    gros coup de geule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léger coup de geule ( rien de méchant mais qd même!)
» coup de gueule en regle :) exutoire syndicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Sans Pitié :: La Guilde :: Coups de gueule-
Sauter vers: